Billet d'Avion

Publié le par Béa l'américaine

GOOGLE EST VOTRE AMI!

N'ayez pas peur d'acheter votre billet sur internet. Les garantis sont les mêmes si vous allez sur des sites type expédia, opodo, lastminute etc... Il faut comparer les prix, et les dates, vous pouvez y gagner beaucoup!
Fouillez aussi les forums voyages, pour être sur qu'un site n'est pas une anarque.

*ASTUCE*
Prenez des billets aller-retour, ils sont moins chers que Aller simple. Or certains d'entre vous partent pour un an, type Sept/Juin. Et en Septembre (ou mieux, en Juin!) il n'y a pas encore les horaires de Juin prochain. Ce n'est pas un problème! Cela coûte moins cher de prendre deux allers/retours que deux aller simples VERIFIEZ!!
CONCLUSION: RENTRER A NOEL COOUTE MOINS CHER...

Important: Quand vous achetez un billet sur internet, la carte bancaire que vous utilisez doit absoluement être celle que vous emporterez là-bas, car en cas de problème à l'aéroport (annulation etc...), c'est celle-ci qui vous sera demanéer!
*ASTUCE*
Pour trouver des billets d'avion moins chers, vous pouvez utiliser kayak.fr ou bien studentuniverse. Rapellez vous que les billets en semaines - notamment le jeudi - sont moins cher, tant pour la date de départ que pour la DATA D'ACHAT!

Publié dans Avion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Pour répondre à ton autre question, je suis bel et bien étudiante même si je ne suis pas venue ici pour étudier. Je passe quelques mois de mon année de césure ici pour apprendre l'anglais! J'effectue 2 stages qui comptent pour mes études! Voilà tout!
Répondre
B
<br /> Oki! Je repasserais lire tes aventures alors! Moi aussi je dois faire un stage pour valider mon année!<br /> <br /> <br />